Candidature [Boxer]
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature [Boxer]
Bonjour tout le monde, je pense qu'une petite présentation IRL s'impose avant toutes choses. Donc, je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans, je suis étudiant en école de commerce et... voila .
Sinon à propos de mon expérience IG : j'ai joué pendant 2ans et demi a WoW durant Burning Crusade où j'ai pratiqué le PVE HL en tant que prêtre spé ombre (contenu clean hormis Sunwell car j'avais stop peu de temps après la mise à jour de sunwell). Mise à part le PVE j'ai également pas mal pratiqué les arènes avec un druide spé heal (comment ça cheat ?) où je tournais à 2K1 et + .
Pseudo (le votre): Boxer
Nom de perso: Boxer ( prêtre 85 spé heal)
Bouclette (DK 85 spé sang et/ou givre)
Temps de jeu potentiel : Conséquent
Comment avez-vous connu la guilde? : J'ai connu la guilde via Lunae avec qui j'ai fais la connaissance grâce a notre passion commune pour la joaillerie =) . D'ailleurs je tiens a glissé que je suis recommandé par Elpoyo/Lunae.
Je suis disponible pour toutes questions me concernant.
Boxer
Sinon à propos de mon expérience IG : j'ai joué pendant 2ans et demi a WoW durant Burning Crusade où j'ai pratiqué le PVE HL en tant que prêtre spé ombre (contenu clean hormis Sunwell car j'avais stop peu de temps après la mise à jour de sunwell). Mise à part le PVE j'ai également pas mal pratiqué les arènes avec un druide spé heal (comment ça cheat ?) où je tournais à 2K1 et + .
Pseudo (le votre): Boxer
Nom de perso: Boxer ( prêtre 85 spé heal)
Bouclette (DK 85 spé sang et/ou givre)
Temps de jeu potentiel : Conséquent
Comment avez-vous connu la guilde? : J'ai connu la guilde via Lunae avec qui j'ai fais la connaissance grâce a notre passion commune pour la joaillerie =) . D'ailleurs je tiens a glissé que je suis recommandé par Elpoyo/Lunae.
Je suis disponible pour toutes questions me concernant.
Boxer
Box- Invité
Re: Candidature [Boxer]
Si c'est Poyo qui le dit...alors c'est oui... enfin pour ma part.
Adeis- Messages : 19
recrute
pour moi c'est ok aussi
Trindle- Messages : 11
Page 1 sur 1